Éléments graphiques et lignes directrices

L’Association des pilotes d’Air Canada (APAC) offre régulièrement informations et expertise aux médias à propos du monde de l’aviation, particulièrement en matière de sécurité.

Les organes de presse qui le désirent trouveront plus bas des images et des éléments graphiques approuvés pour utilisation dans le cadre d’articles et de reportages. Pour utiliser ces éléments à d’autres fins, vous êtes priés de prendre contact avec le Service des communications de l’APAC au 905-678-9008 ou 1-800-634-0944.

Les médias sont priés de prendre note que : les pilotes qui sont membres de l’Association des pilotes d’Air Canada ne pilotent que des appareils lots identifiés à « Air Canada » ou « Air Canada rouge ». Si un média choisit d’utiliser des photos ou des éléments graphiques montrant des aéronefs ou des postes de pilotage qui ne répondent pas à ces critères de base, il ne diffusera pas une image correspondant aux membres de l’APAC. Si un média a besoin d’aide à ce chapitre, il suffit de prendre contact avec le Service des communications de l’APAC.

Le logo et la marque APAC sont des marques de commerce déposées protégées en vertu des lois canadiennes et américaines.